ϟ Lα ϝαmιllε ϟ Index du Forum
ϟ Lα ϝαmιllε ϟ

ϟ Lα ϝαmιllε ϟ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formulaire de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ Lα ϝαmιllε ϟ Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DamSou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:45 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Votre compte (Indiquez vos classements) :

- Pseudonyme : DamSou
- Points Totaux :144000
- Points Généraux :2300
- Points d'attaque :8
- Points de défense :210
- Coordonnées de vos villes : 36:40 , 38:40 , 37:41 , 36:41, 37:42, 35:40 et 36:38
- Miracles utilisés : 0

Ambassade (Justifiez avec des phrases) :

- Quelles sont vos anciennes alliances ? Et pourquoi l'avoir quitter ?
J'ai eu une alliance mais ça fais tellement longtemps que je me souvient plus du nom ( aillé d'appolon me semble ).Je l'ai quittée car mon chef a abandonné son alliance.
- Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ou avec une alliance ?
A part quelque pillage assez rare je n'ai pas de problème
- Avez-vous déjà eu des ennuis avec un(e) joueur/alliance ?
Dans mon ancienne alliance on aimais pas beaucoup les KRTL et les CN mais personnellement j'ai pas de problème avec eux .
- Quelle est ta composition d'armée ?
Mixte mais en plein développement
- Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ?
Arsenic m'a contacter pour savoir si j'avais envie de venir. À part ça la proximité et vous avez le même +- nombre de points que moi.
- Qu'attendez-vous de nous ?
J'attends une certaine solidarité entre membre sans coups de pression.
- Que pensez-vous apporter à l'alliance ?
J'ai quelques troupes ( pas encore assez mais ça augmente ! ) j'ai 7 villes la plupart du temps rempli de ressources et complétement sécurisée ( le seul red qui ma réellement pillé date de 2 moi et il m'a pris 500 bois )
- Quels sont vos objectifs sur le jeu ?
Je souhaite dirigé une grande cité et pourquoi pas en chemin gagner des places au classement mais avant tout je souhaite m'amuser
- Quelle est votre expérience sur Ikariam ?
Je suis sur le serveur Appolon depuis le 9 octobre 2014 et c'est mon premier serveur. J'ai beaucoup participé à la défense dans mon ancienne guilde. Mais à part ça j'ai pas beaucoup d’expérience. J'ai beaucoup joué en solo mais sans trop de problème.

En tout cas merci de m’accueillir et longue vie à la famille !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsenic
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:06 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Re DamSou donc comme tu la préciser dans ta candidature c'est moi qui tes demander de venir parmi nous donc pour moi ta candidature me plait tu est dans notre secteur et pour l'armée tu viens déjà avec pas mal de points bien sur fait en plus ^^ donc pour moi c'est un grand OUI Very Happy

Reste a avoir la réponse des autres !!!

al kapone
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:10 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Pour moi il est assez clean Okay , mais surtout on recherche des gars qui n'ont pas peur de se fracasser pour défendre toute l'alliance  Evil or Very Mad

Arsenic
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:18 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Oui bien dit Al Capone et qui n'est aussi pas peur de rentrer en guerre mise a part sa tu pourra faire ta petite vie comme d'habitude  Okay

DamSou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:23 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

J'essayerai de ne pas vous décevoir ! Twisted Evil

Le conte
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:38 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Moi c le comte 
Quand tu parle de pillage sur toi de qui et a quelle fréquence 
Je te pose cette question car un membre de mon alliance me dit que tu ai un frigo ON AI PAS LA POUR REMPLIR LES ENTREPÔT DES AUTRES  Evil or Very Mad    
A part sa le reste me convint. Tu correspond a no critère  a les point GN un peut  bas mais je te fais confiance pour les booster
Okay

DamSou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:54 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Ca dépend se qu'il appelle par frigo, effectivement je ne suis pas du genre a riposter mais on m'a rien prit depuis ses 2 derniers moi.
La fréquence c'est vraiment aléatoire. Ça peut allé de 0-5 fois par semaines. Le plus souvent 1-2 fois par semaine mais j'ai été longtemps sans alliances ( par choix ).
Ceux qui me pillais le plus c'étaient les KRTL mais il se sont calmé sur moi ses temps ci.

Le conte
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:37 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

pour moi un frigo c est quand je lui prend 30k d un cout et que j y retourne plusieurs vois de suite apparemment d après se que tu me dit c pas le ka 
et quand tu te fais piller tu ai comme sa  Crying or Very sad  
ou alors comme sa par se qu il ta rien pris  Laughing

DamSou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:40 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et encore plus si il a perdu des unité sur mon mur Razz

Arsenic
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:09 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

LOL tu n'aura plus rien a craindre des KRTL se sont des potes et moi je suis déjà venu chez toi pour rien prendre  Mad Mad  mais bon tans mieux sa prouve que tu n'est pas un frigo comme peut le dire un de nos membre  Very Happy Very Happy

eloi
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:37 (2015)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

pour moi c ok pour damsou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Formulaire de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ Lα ϝαmιllε ϟ Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica