ϟ Lα ϝαmιllε ϟ Index du Forum
ϟ Lα ϝαmιllε ϟ

ϟ Lα ϝαmιllε ϟ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature à la présidence à la place de Obama ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ Lα ϝαmιllε ϟ Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsenic
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:07 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

non 30 balles avec les morpions 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al kapone
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:10 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

le comte est deja a poil attention les yeux

Arsenic
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:13 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

Sinon j'attend ta candidature pour l'accepter lol 

Papa Noel
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:14 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

bon les gars..si je dois déja donner des cadeaux a untel puis a untel moi c est non..je prend une fiole d arsenic et j en finis avec la vie!

euh...pourrai je savoir pkoi y a Arsenic habiller en Alice aux pays des merveilles qui viens sonner chez moi en me disant "bois moi,mange moi"?  j ai dis "fiole" et non "folle"

Papa Noel
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:19 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

et ça suffit maintenant..c est une candidature ici et non la foire a la saucisse... Smile

en parlant de saucisse,je ne vous ai pas raconter le jour ou j ai ramener une fille chez moi et avec ma saucisse j ai kzzzzz...kzzzzz...kzzzzz...kzzzzz...kzzzz

oui et quoi? si sur canal + a cette heure ci y a du crypté bin pkoi pas dans mes anecdotes!

Le conte
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:20 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

fait gaffe arsenic il pu des pied

Arsenic
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:20 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

Mdr moi frapper chez toi pas possible tu ne ma pas donner l'adresse au dernier rdv "tu te rappelle quand tu est venu chez moi un soir dénuder en me dissent d'un n'aire timide arsenic je veut de toi" je n'irais pas plus loin ou alors je n'aurais pas de cadeau sous mon sapin   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Papa Noel
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:21 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

si il pue des pieds no stress..je ne ferai pas de 69

Arsenic
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:22 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

Mdr non on fera que du 50 50 si tu voit se que je veut dire  Mort de Rire

Le conte
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:24 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

allez o lit et pas avec arsenic nike nike

Papa Noel
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:25 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

c est toi qui subira vu que je pue de la gueule  Smile

Arsenic
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:27 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

MDR allez les papys au lit  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Papa Noel
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:41 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

ouille..Quand Arsenic dit "les papys au lit" y a plus personne!!

c est la mafia de l hospice ici?  ^^

Papa Noel
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:44 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

non mais c est pas vrai!

allo quoi!

je suis au lit et non de dju de non de dju,y a l aide senior qui a oublier de mettre mon bidet au pied de mon lit et en + j ai manger du choux ajd

Zeus2704
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:55 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Mort de Rire je suis  Okay  il nous faudra par la suite te trouver une mère noël!!! Very Happy  vous ferez la paire comme sa! a mince lapaire y'en a pas deux. lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ Lα ϝαmιllε ϟ Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica