ϟ Lα ϝαmιllε ϟ Index du Forum
ϟ Lα ϝαmιllε ϟ

ϟ Lα ϝαmιllε ϟ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature à la présidence à la place de Obama ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ Lα ϝαmιllε ϟ Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papa Noel
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:43 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

- Pseudonyme : GaIapiat surnommer "la grosse andouille" par mes ennemis ^^
- Points Totaux : 257.000
- Points Généraux : 5.000
- Points d'attaque : 20.000
- Points de défense : 313
- Coordonnées de vos villes : une là une autre là une a coté une a coté de celle qui est a coté et une a coté du gars qui a les côtes cassé a cause que j étais a coté
- Miracles utilisés : poseidon,colosse,forge et,j ai oublier le nom mais c est le miracle qui me donne un gros kiki le samedi soir apres un plan drague

Ambassade (Justifiez avec des phrases) :

- Quelles sont vos anciennes alliances ? Et pourquoi l'avoir quitter ? libre et quitter car aucunes ambiance personne ne parlais et comme moi j aime parler ça a été pénible cette semaine chez eux...ensuite j ai fais ma propre alliance

- Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ou avec une alliance ? bof

- Avez-vous déjà eu des ennuis avec un(e) joueur/alliance ? re bof

- Quelle est ta composition d'armée ? Yvan Rebroff

- Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ? y a un gars chez vous,Comte,qui arrete pas de me casser les testicules en me demandant tout les jours "tu viens chez nous?" le lendemain "tu viens chez nous"..2 jours apres "tu viens chez nous"...semaine suivante "tu viens chez nous"...1 mois apres "tu viens chez nous,si tu viens je partagerai mon Mars avec toi"

- Qu'attendez-vous de nous ? une bonne ambiance et fraternité,car nous sommes sur un jeu et p-etre allons nous lgt nous cotoyer donc moi j aime apprendre a connaitre les gens

- Que pensez-vous apporter à l'alliance ? là,vous allez etre surpris ^^

- Quels sont vos objectifs sur le jeu ? bin...jouer..quel bête question!

- Quelle est votre expérience sur Ikariam ? houlà...je joue depuis Mathusalem

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le conte
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:47 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

pour moi tu le sais  je t ai assez casser les coron-esse Razz  

Le conte
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:48 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

vantard 

Papa Noel
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:49 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

vantard?

Oui et je suis Loréal aussi  :p

al kapone
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:53 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

moi je dit oui depuis que le comte n’arrête pas de parler de toi qu'il essayer de te recruter

al kapone
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:54 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

ramène nous des cadeaux papa noël j'ai besoin de marbre LOL

Papa Noel
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:56 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

t attendra le 24 décembre comme tout le monde

non mais ého..il crois que je fais les brocantes ou quoi??  :p

Arsenic
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:58 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy OUI on te veut et comme ta dit Kapone on veut des cadeau beaucoup de cadeaux  Mort de Rire Mort de Rire

Le conte
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:59 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

c notre bandit de servisse

Papa Noel
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:01 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

Arsenic,ce serais possible de changer ton "on te veux" par "on te veux dans l alliance"...car ça prete a confusion et j ai pas envie d etre votre chose..non mais ho...vos pattes en bas de mon corps hein!!

et pour ton cadeau on va attendre que y a des ristourne chez Maxi-toy

Dernière édition par Papa Noel le Mar 14 Avr - 00:02 (2015); édité 1 fois
al kapone
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:02 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

le 24 décembre c'est trop loin mais par contre mon anniversaire c'est le 16 avril si c'est possible

Papa Noel
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:03 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

si le 24 décembre c est trop loin...bin prend le train alors..qu il est bete lui  Smile

Arsenic
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:04 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

Mort de Rire  Hum oui on te veut dans l'alliance après peut être des intéresser pour ton corp sa je ne le c'est pas  Mort de Rire

Le conte
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:04 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

20 balles la passe

Papa Noel
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:05 (2015)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama Répondre en citant

20 balle la passe?  les morpions sont comprit dans le prix?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: candidature à la présidence à la place de Obama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ Lα ϝαmιllε ϟ Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica