ϟ Lα ϝαmιllε ϟ Index du Forum
ϟ Lα ϝαmιllε ϟ

ϟ Lα ϝαmιllε ϟ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kordjikowsky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ Lα ϝαmιllε ϟ Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kordjikowsky
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Kordjikowsky Répondre en citant

Bonjour a tous, après avoir été contacté par Arsenic et conformément au règles voici ma candidature 

Votre compte :

- Pseudonyme : Kordjikowsky
- Points Totaux : 17178
- Points Généraux : 976
- Points d'attaque : 507
- Points de défense : 0 
- Coordonnées de vos villes : 38:36  36:35  39:37  38:37
- Miracles utilisés : 0

Ambassade (Justifiez avec des phrases) :

- Quelles sont vos anciennes alliances ? Et pourquoi l'avoir quitter ?
J'étais chez les SOL, je les ai quittés pour vous rejoindre, le manque d'action et de combat la bas est total…

- Êtes-vous en conflit avec d'autres joueurs ou avec une alliance ?
A part avec certains ici ^^ et je crois c'est ce pourquoi on m'as contacté

- Avez-vous déjà eu des ennuis avec un(e) joueur/alliance ?
Bis, mais j'appellerais pas ça des ennuis il y as eu des attaques c'est tout ...

- Quelle est ta composition d'armée ?
En reconstruction.

- Pourquoi avez-vous choisi notre alliance ?
La castagne, en grande partie c'est mon but un peu et ça se sent.

- Qu'attendez-vous de nous ?
Continuer a m'apprendre ce que j'ai besoin de savoir sur la guerre.

- Que pensez-vous apporter à l'alliance ?
Ma jeune fougue ma combativité et mon épée.

- Quels sont vos objectifs sur le jeu ?
Me battre un max haha :)

- Quelle est votre expérience sur Ikariam ?

Je suis passé sur le jeu il y a quelques années mais sans plus, et je suis de retour ici pour mon premier serveur sérieux.

Donc voila pour ma candidature, donc oui je suis un petit joueur, oui je ne suis pas des plus développer mais ce n'est qu'une question de temps, si arsenic m'as contacté ce n'est pas pour rien. Je suis fou et j'aime la guerre c'est pourquoi je veux vous rejoindre pour finir ma formation au seins des vôtres et me battre a vos cotés  ;)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsenic
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Kordjikowsky Répondre en citant

Okay  donc moi ta candidature me plait tu est fougueux et c'est se qu'on cherche un guerrier qui na pas de pitié qui n'est peur de rien et je c'est que tu en n'est capable juste des petites questions pour ma part..

1/ Et tu guerrier terrestre ou navaliste 
2/ Si besoin et tu prêt a attaquer les SOL

Le conte
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Kordjikowsky Répondre en citant

cc 
on ma rapporter que tu étais un grand fou prés prêt a te lancer a l assaut mais quitte a te faire éclater Shocked
c est bien mais nous on préféré taper en étant coordonner don-que soi moins  fougueux
et tu prêt a casser du sol si tu nous rejoins pense jy bien      Bannir  
tu peut faire du mixte du naval et du terrestre 
on aime bien quand les grand fou  Okay   

Kordjikowsky
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Kordjikowsky Répondre en citant

On vas dire que j'aime bien l'idée du combat de David contre Goliat et que c'est un jeu plus fort ne me fait pas du tout peur bien au contraire si je me fait éclater je me reconstruit et voila Smile
Apres oui je suis fougueux en solitaire dans des combats perso ou je fonce tête baissé mais pas de soucis pour se coordonner.

Pour les SOL aucun soucis la plupart son muets impolis te inactifs de toute façon, il y a que typhon qui vaut quelque chose dans cette alliance le reste …
Pour l'armée pas de soucis je ne suis pas très bon encore en composition mais j'apprends Wink

Arsenic
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Kordjikowsky Répondre en citant

Smile  Sa c'est cool tu na pas de pitié c'est se qui faut, et c'est vrai Typhoon et forte on lui a déjà demander de venir mes elle ne veut pas venir pourtant elle serez bien avec nous  Wink .

Et sinon un autre truc en venant chez nous j'espère que tu ne fera pas la taupe et tous dire se qui se passe chez nous sinon la le padre et les autres ne serons pas contents  Evil or Very Mad

Sinon pour ma part ba c'est  Okay  je veut bien de toi dans l'ally reste a savoir les autres se qui pense de toi  Exclamation Exclamation Exclamation

twoghosteur
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Kordjikowsky Répondre en citant

pour ma part c'est ok, j'ai rien contre le fait qu'il nous rejoint  Okay

Kordjikowsky
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Kordjikowsky Répondre en citant

Okay Merci Okay

al kapone
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Kordjikowsky Répondre en citant

Very Happy pour ma part j'aime très bien sa candidature il est fougueux guerrier et surtout a peur de pas perdre, pour moi il est clean et c'est tout a fait le genre de candidature de j'adore. Okay

Zeus2704
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Kordjikowsky Répondre en citant

pour moi aussi Kordjikowsky ces ok!!!

Kordjikowsky
Membre [ϟLϜΕϟ]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Kordjikowsky Répondre en citant

Merci les gars, ça fait plaisir Smile
A très bientôt chez vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Kordjikowsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ Lα ϝαmιllε ϟ Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica